FAQ
Avez-vous une question? Consultez d'abord notre liste de questions fréquemment posées.
Contact
Comment puis-je demander un devis ?
Vous pouvez demander un devis par les biais suivants :
- Contactez votre représentant local
- Via le webshop (voir ci-dessous)
- Via mail (sales@kingbelgium.be)
Comment trouver mon représentant local?
Vous pouvez trouver votre représentant local basé sur notre structure commerciale.
TÉLÉCHARGEZ-ICI NOTRE STRUCTURE COMMERCIALE
Webshop
Comment placer une commande?
Vous devez être un client de King Belgium pour passer une commande.
Pas encore client? Allez à la section "Comment puis-je devenir client chez King Belgium?".
Il existe différentes manières de commander sur la boutique en ligne. Consultez notre manuel pour en savoir plus sur nos options de commande.
Quelle est la meilleure façon de consulter une liste de commandes?
Si vous surfez via Internet Explorer, les listes de commandes ne s'affichent pas toujours correctement. Nous vous conseillons de passer à un autre navigateur web. Surfez de préférence via :
- Chrome
- Edge
Comment puis-je placer une demande de devis?
Pour demander un devis, vous devez être connecté à votre compte sur notre webshop. Recherchez un article. Cliquez sur le lien « Ajouter à une demande de devis ».
Si vous souhaitez ajouter plusieurs articles à votre demande de devis, fermez la fenêtre et répétez la procédure, l'article suivant est automatiquement ajouté à votre demande de devis en attente.
Une fois que tous les articles ont été inclus dans votre demande de devis, cliquez sur « Envoyer la demande de devis ».
La validité du mail d'activation a expiré. Que fais-je?
Si la validité de votre mail d'activation a expiré. Dirigez-vous vers la page de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié?".
Comment voir si je suis connecté?
Lorsque vous êtes connecté à votre compte vous serez les deux options suivantes à droite du moteur de recherche :
- Mes listes
- Mon compte
Je ne vois pas de prix sur le webshop. Pourquoi ?
Pour pouvoir voir les prix de nos articles, vous devez être connecté à votre compte sur notre webshop. Si votre demande d'adhésion est toujours en cours, vous n'avez pas encore accès à nos prix.
Vous pouvez demander un devis pour les produits que vous souhaitez acheter.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Que dois-je faire ?
Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter. Vérifiez d'abord si vous avez entré votre adresse e-mail correctement.
Avez-vous oublié votre mot de passe ? Allez vers la rubrique "J'ai oublié mon mot de passe. Que fais-je?"
Comment puis-je devenir client chez King Belgium?
Voulez-vous devenir client chez King Belgium?
CLIQUEZ-ICI AFIN DE DEVENIR CLIENT
Comment puis-je créer une liste de commande?
Vous pouvez trouver vos "Listes de commandes" à droite de la fonction de recherche une fois connecté.
Recherchez un article. Cliquez sur le lien « Ajouter à une liste de commandes ».
Quand vais-je voir le montant total de ma commande ?
Vous pouvez trouver un montant total estimé et les sous-totaux dans votre panier.
Le montant total est indiqué dans la confirmation de commande finale et sur votre facture.
Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur. Comment puis-je le récupérer?
Votre nom d'utilisateur est votre adresse e-mail.
Vous n'avez toujours pas su vous connecter à votre compte?
Contactez-nous au +32 2 655 03 33 ou via mail@kingbelgium.be.
J'ai oublié mon mot de passe. Que fais-je?
Allez vers notre webshop. Cliquez sur 'Se connecter' et ensuite sur 'Mot de passe oublié?'.
Comment rechercher un article sur le webshop?
Vous pouvez rechercher un article à l'aide d'un numéro d'article ou d'un mot clé via la fonction de recherche de notre webshop.
Comment puis-je retrouver mon nom d'utilisateur?
Recherchez le mail de confirmation d'inscription dans vos mails.
Vous ne retrouvrez pas la confirmation ?
Contactez-nous au +32 2 655 03 33 ou via mail@kingbelgium.be.
Comment puis-je changer les données de mon compte?
Souhaitez-vous :
- changer vos données?
- arrêter un compte existant?
- réactiver un compte désactivé?
- reprendre un compte existant?
Contactez-nous au +32 2 655 03 33 ou via mail@kingbelgium.be.
Comment puis-je m'inscrire?
Vous pouvez vous inscrire à l'aide du formulaire d'inscription sur notre webshop.
Livraison et retour
Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?
Chez King Belgium, nous travaillons avec des jours d’itinéraires fixes basés sur des zones de code postal. Vous trouverez le jour de la livraison sur votre dernière confirmation de commande. Voir aussi : Service à la clientèle: Jours de livraison et jours de route et délai de livraison.
Puis-je retourner ma commande ?
Sous certaines conditions, il est possible de retourner votre commande. En savoir plus à ce sujet sous Service client : Retours.
Que puis-je faire si la livraison ne correspond pas à ma commande ?
Dans ce cas, vérifiez toujours le bon de livraison avec les détails de votre commande. Pour plus d'informations, voir Service client : Erreur de livraison.
Coûts et moyens de paiement
Comment dois-je payer ma commande ?
Vous recevrez une facture de votre commande. Voir Service client: Coût et méthode de paiement.
Comment est composé le coût total de ma comande ?
Les coûts de votre commande comprennent les frais de livraison et / ou d'administration. Pour plus d'informations, voir Service client: Coût et mode de paiement.
J'ai une question à propos d'une facture. Ou puis-je la poser ?
Contactez notre service client. Nous sommes heureux de vous aider à répondre aux questions concernant votre facture.
Contactez-nous :
- au +32 2 655 03 33 entre 8h30 et 17h
- via mail@kingbelgium.be
- via le formulaire de contact
Comment puis-je contacter King Belgium?
Il existe plusieurs manières de prendre contact avec nous :